Se restaurer
Où manger lors de votre visite au château ?
Dans le parc du château : le Séchoir
Une pause s'impose
Envie d'une pause gourmande ? Pendant les horaires d'ouvertures du monument, profitez du "Séchoir" pour pique-niquer ou juste goûter.
Des tables de jardin sont à votre disposition pour une pause bien méritée près des tilleuls tricentenaires avec une vue à 180 degrés sur le château et son parc.
Une petite soif ? Des boissons fraiches (eau minérale, eau pétillante, jus d'orange et Ice Tea) sont en vente à la boutique du monument.
Il est également possible de réchauffer les biberons sur simple demande à l'accueil.
©Château de Bussy-Rabutin
Offre éphémère : le Biscrocamp
Une petite faim ? Et si vous veniez vous restaurer au Biscrocamp du 17 au 19 juillet. Pour les gourmets, le Festival Image Sonore a fait appel cette année au BISCROCAMP, comptoirs nomades.
C'est une Halle Gourmande itinérante, qui réunit des restaurateurs proposant de la street food d’ici et d’ailleurs, faite maison.
Le BISCROCAMP sera accessible aussi bien aux festivaliers qu'aux visiteurs du château, mais également aux habitants du secteur du jeudi 17 juillet à 18h jusqu'au 19 juillet minuit.
J'aime Dijon
Autour du château
Une petite faim ? Pour trouver le restaurant de vos envies, consultez la liste des restaurants de l'office de tourisme du Pays d'Alésia et de Seine.
© Château de Bussy-Rabutin
Lumière sur
Restaurant de l'abbaye
Envie d'un restaurant traditionnel sentant bon l'anis ? Direction l’entrée du village médiéval de Flavigny-sur-Ozerain pour découvrez un établissement à la terrasse ombragée et proche de la fabrique des Anis.
© restaurant de l'abbaye à Flavigny
Auberge-restaurant La Grange
Envie d'authentique ? Direction l'Auberge-Restaurant La Grange à Flavigny-sur-Ozerain. Dans une grange aménagée, place de l’église, une douzaine d’agriculteurs de la région vous accueillent chaleureusement et vous font déguster les produits de leurs fermes.
© Christophe Gilles
Restaurant Le Cheval blanc
Envie d'un cadre enchanteur et d'un repas gastronomique ? Rendez-vous au Cheval Blanc à Alise Sainte Reine : le chef Régis Bolâtre et son épouse Angélique se feront une joie d'accompagner votre repas au gré de vos envies dans un cadre intimiste.
© Regis Bolatre-Restaurant Le Cheval Blanc
Restaurant La Rumeur
Envie d'une brasserie rock en roll aux hamburgers et aux tartares généreux.
Direction La Rumeur à Semur-en-Auxois !
Terres Auxois